Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
11 mai 2009

Alors et moi...

Point régime : Dimanche 10 ami au matin, fin des 6 premiers jours d'attaque "protéines pures"= -2.5kg

* pourtant, vendredi soir j'ai pris un apéro avecq uelques ptits gâteaux et mangé les 3/4 d'une pizza norvégienne ( saumon, tomate, crème fraîche) mais lendemain, protéines maigres à fond!! et aussi un petit apéro samedi soir !!!!

pas bien mais bon, je devais perdre 2.4kg selon le site de Du kan sur ces 6 jours donc je suis nickel !!!

Maintenant c'est parti pour 6 jours de "protéines légumes" : je mange donc des protéines ( viandes, oeufs, crustacés, poissons...) + légumes + fromage blancs...

*dimanche midi, on a mangé à Mc Do (aïe!!) j'ai pris une salade To Nice sans sauce, des nuggets de poulet, un coca light c'est autorisé et puis quand j'ai eu faim dans la journée milk shake protéiné et de l'eau, de l'eau et je vais bien très bien car je suis toujours à - 2.5kg !!!! et je me sens pas frustrée du tout!!!

voilà, prochain point à la fin des 6 jours "P-L" dond vendredi matin sur la balance !!!

images_4_

Publicité
Commentaires
S
courage on va ce battre et dans quelque temp nous serons nickel.
Publicité
Newsletter
Publicité