Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
11 mai 2009

ici SWAP ANNIVERSAIRE ENFANT

Je m'appelle Céline, j'ai bientôt 30 ans,mariée et maman d'une petite Pauline, qui aura 4 ans le 3 octobre !!

je suis animatrice famille, et je met en place des ateliers créatifs pour des mamans, tous les mardis,

et aussi  avec leurs enfants aux vacances scoalires...

et personnellement , j'adore faire des ateliers créatifs avec ma puce...il ya pleins d'articles dans ce blog qui montrent nos oeuvres !!!

Alors voilà, j'ai eu l'idée de créer un

"SWAP Anniversaire enfant"

Réalisé par l'enfant et son ou ses parents, pour favoriser ce lien magique

Ce swap est ouvert aux parents et leurs enfants qui aiment faire des choses ensemble

IMG_0007

- il faut 12 participants, 1 par mois : comme c'est un swap anniversaire, l'enfant et son parent devront chaque mois envoyer un colis à l'enfant dont c'est l'anniversaire et quand ce sera le sien , il recevra donc 11 colis pour lui !!!

Attention, pour octobre c'est ma fille qui participe, désolé mais il y a aussi:

janvier, février, mars, avril,mai, juin, juillet, août, septembre, novembre, décembre

- l'enfant doit avoir entre 2 et 8 ans

- le contenu du colis devra être:

- une carte d'anniversaire crée ou achetée

- une création réalisée par l'enfant et son parent pour le jeune swappé (il faut que l'enfant participe un maximum à al création) : déco, gadget...

- un cadeau pour créer: pinceau, peinture, ciseaux rigolos, tampons, pâte à modeler...

Objectif de ce swap : Créer ensemble et donner envie de continuer avec ce qu'il y aura dans le colis...

Si le coeur vous en dit, laisser un commentaire (cliquer sur Permalien) ou contacter moi via le blog

et je vous enverrai le questionnaire

ensuite je vous tiendrai au courant par mail,

ou par ce blog selon que vous me laisserez vos coordonnées ou pas

les inscriptions seront closent quand on aura réunit tous les participants

Attention, je compte sur votre sérieux car vous prenez là un engagement d'une année !!

biensûr, on peut pas toujours prévoir mais l'essentiel c'est que tout le réseau soit pérévenu !!!

Publicité
Commentaires
A
couccou<br /> alors c'est mon titi qui va ouvrir la chaine en septembre..que dire donc il va avoir 6ans, il fait sa 1ere annee au cp, il aime bricoler, les animaux, spiderman...il aime la couleur bleu!! et si vous avez des questions n'heistez pas a nous contacter!
M
ben non, y a plus novembre??? y a les miens en novembre!!!!
C
coucou toutes, il reste encore quelques places !!! parlez en atour de vous , sur vos blogs tout ca....
C
slt, non je vous ai pas oublié mais j'attends le prénoms, et donc les questionnaires pour vous inscrire avec les autres dans la colonne, toi c'est aout et septembbre
A
COUCOU<br /> JE VOULAIS SAVOIR SI TU NOUS AVIT COMPTER MES DEUX TITIS,,
Publicité
Newsletter
Publicité