Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
27 mars 2010

Ca y est ELLE est arrivée.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

MARDI 23 MARS à 6h, CHARLOTTE a pointé le bout de son nez...

Elle pesait 3.180kg et mesure 49 cm...elle e st plus petite que Pauline qui faiasit 51.5cm et pesait 3.435kg, c'est pas garnd chose mais ça paraît.

Mon accouchement s'est super bien passé, arrivés à 23h15 et naissance à 6h soit 7h de trvail contre 19h pour Pauline. Pourtant, j'ai eu peur car quand je  suis arrivée au CHU j'étais qu'à 2.5 d'ouverture mais le décollement douloureux proposé par Diane la sage femme a fait des miracles...et oui accélération des contractions plus rapprochées et surtout plus douloureuses et dans le dos...aïe aïe !!!

Après une péridurale très attendue...ce fut le soulagement mais contrairement à la dernière fois je sentais quand même mes contractions donc plus facile pour savoir quand pousser...d'ailleurs je salue l'élève sage femme "Célia" qui a assuré, elle m'a vraiment bien accompagné...la réussite d'un accouchement on a beau dire tiens énormément à l'équipe.

001___Copie

Là voilà, après sa première tetée...elle a teté plus d'une heure...avant que l'on monte  enfin en chambre à 9h ! Papa lui était rentré vers 7h30 car il était Ko, moi aussi d'ailleurs ! mais quia  dit qu'on se reposait à la maternité ! entre le défilé des soignants pour moi, Charlotte et pour mes voisines de chambre...

074

CHARLOTTE, le mercredi 24 mars, après  son premier bain,

en compagnie de "lapinou" offert par Pauline, une grande soeur formidable et très fière:

002

Pauline et Charlotte nos 2 princesses,: premier câlin et bisou entre soeurs sous le regard ému et humide de papa et maman...Paulien était réveillé depuis 7h et attendait papa pour aller voir Charlotte après avoir acheté un doudou pour "la tite soeur"tant attendue...ça y est elle est là et c'est CHARLOTTE.

Publicité
Commentaires
Z
félicitations vous avez 2 jolies petites filles!!
A
Félicitation!
M
encore bravo pour cette deuxieme merveille qui d'apres les photos est tres tres belle!!!vous pouvez etre fiere ,vos filles sont magnifiques!!!<br /> nous aussi on a hate d'etre a 4!!!!<br /> bises la famille prout...
Publicité
Newsletter
Publicité