Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
21 mars 2010

De retour...

Oh là là ...ça faisait longtemps que j'avais pas écrit quelques mots...

pourtant je ne trvaile plus depuis de le 13 janvier car ma gynécologue  ajugé que j'étais trop fatiguée physiquement et moralement pour continuer à aller travailler et oui 66 kms ça par jour, un peu de pression du travil...Ca use !!!!

Du coup, au programme REPOS maximum...alors j'ai accumulée les grosses sieste mais franchement j'ai eu du mal à récupérer...

J'ai aussi passé beaucoup de temps à ranger, trier opur faire e notre 3ième chambre une chambre et plus un bazzar...les poubelles se sont remplies de vieilleries...

Mais je ne suis pas la seule à avoir bosser: eh oui papa Seb a aménagé une  armoire pour notre nouvelle chambre (la plus petite), refait le papier peint de la chambre opur notre seconde fille et opser du parquet avec l'aide e Pauline...lol

007

Après tout celà, il a fallut ranger, réaménager...alors papa Seb a fait de beaux dressing pour ses "filles" : elles ont chacune des armoires que je dois encore fermer avec de beaux rideaux...du cuop Pauline a beaucoup plus de place dans sa chambre acr elle a rangé ses jouets dans son armoire et comem on a aussi réaménager en bas, elle a une vrai salle à jouer, à créer, à danser en bas ....

C'est génial, car tout le monde est heureux dans cette maison du bonheur réaménagée, rangée où chacun a son espace...

La chambre toute rose et framboise est prête à accueillir la petite "Jeanette" mais elle se fait encore attendre à une semaine du terme...pourtant il ya  longtemps que son linge est trié et lavé, ses produits de soins arrivés, sa valise et la mienne sont prête aussi depuis....début mars !!!

Enfin, on s'est pas ennuyé...car on a bien bossé mais on a aussi dépensé de l'argent pour accueillir notre deuxième princesse et améliorer la chambre de notre Pauline....mais ça valait le coup....

tout ce temsp m'a permis de faire tout ce qu'on remet toujours au lendemain: rangements de placards, tri, nettoyage, repassage....

Voilà, je crois que tout est maintenant parfait Au RoYauMe Du BonHeuR........

On attends que l'arrivée de notre "Jeanette" vienne tout désorganiser....lol

Publicité
Commentaires
L
Elle attendait peut etre que ça pour arriver !!<br /> C'est peut etre pour cette nuit !!<br /> Bises,<br /> Lali.
A
oui c'est super ca!mainteant ta puce peut arriver..tout est pret!moi j'attends mon troiseme et je pense qu'il fudra penser aussi a trier et ranger!!
Publicité
Newsletter
Publicité