Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
8 novembre 2009

On a reçu la visite d'un petit bonhomme....

eh oui, ça y est on a fait la connaissance du petit Dany, né le vendredi 2 octobre..

il est le petit garçon de Céline et David, heureux parents et amis à Nous....

Pauline a pu le tenir (avec mon aide) dans ses bras et ensuite elle nous  a donné un apperçu de la jalousie dont elle fera certainement preuve quand elle aura son petit frère ou soeur en mars !!! ça va être sympa !!!

on a pas intérêt à l'oublier car elle saura se faire entendre et voir....normal

010___Copie__2_

Oui, je sais c'est dommage je lui ai masqué le visage mais c'est pas mon fils alors je me permet pas  de le mettre sur internet...mais je vous laisse juger de sa chevelure bien dense et toute rigolote..

Ah la la vivement Mars 2010...le tenir dans mes bras et le voir tèter le sein de sa maman m'a trop donner envie d'avior mon bout de chou ou de rose à nous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité