Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
22 novembre 2009

Alors fille ou graçon.....?! va savoir quand on sait pas encore

Mardi 24 novembre à 8h45, on a rendez-vous pour l'échographie, déjà mais c'était pas encore assez vite pour nous !!!!

et oui c'est ce jour là qu'à lieu le deuxième écho, et oui on va pouvoir savoir mais en plus comme c'est nous qu'on l'a fait ce bébé on va même DEMANDER si c'est un garçon ou une fille !!!! et Na d'abord!!!

ET marre d'entendre "c'est sûr si c'est un garçon c'est bien mais l'essentiel c'est la santé...blabla"

Soyons honnète...Sébastien et moi on veut un garçon autant que Aurélie et Ciryl veulent une fille...et Karine  et Yohan veulent un garçon...,je pense...et sinon bas biensûr nous aimerons une deuxième fille comme un petit garçon mais faut pas se voiler la face on sera déçu c'est sûr...voilà j'avais envie de le dire c'est tout.

Alors Chou ou Rose.......?!

   

Publicité
Commentaires
C
DANS UNE SEMAINE je dirai tout sur le blog mais en attendant, pupuce va tout vous dire quand elle vous verra....
O
Nous c'est sur comme tu le dis on vous souhaite un GARCON et nous biensur une FILLE ... mais malheureusement les dès sont lancés on verra bien !!!! biz et bonne chance pour demain nous il faudra attendre encore quelques temps
Publicité
Newsletter
Publicité