Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
10 juillet 2009

Swap anniversaire enfants

Bonjour à tous et à toutes !!!!

Voilà je vous informe qu'avec l'aide de Lali clafoutis,

j'ai ouvert un blog spécial pour le swap anniversaire de nos enfants

et oui j'étais en train de le créer mais  avait peur de ne pas pouvoir l'organiser et le tenir par manque de temps mais là, Lali  a l'air d'avoir du temps donc on va co-gérer allez voir vite car ça flasche !!!!!!!!

Banni_re_2_jandles

Publicité
Commentaires
A
super
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité
Newsletter
Publicité