Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
21 juillet 2009

Un été chez nounou

Ce mois de juillet, Pauline va 3 à 4 jours par semaine chez sa nounou Magalie

Elle ainsi la chance de s'amuser avec Léna et Hugo et aussi Ninon mais elle a que 7 mois...

Au programme: jeux, dessins, promenades, pique-nique...c'est pas génial ça !!!! un vrai petit centre de loisirs à petit rythme adapté pour notre Paulinette

et voici un objet réalisé par Pauline chez Magalie: un collier en pâte durcissante

juillet_2009_005

juillet_2009_006   juillet_2009_008

Pauline: "j'ai fait des petites boules, je les ai mit sur des pics et après quand c'était sec j'ai peint et après je les je l'ai ai mit  sur un fils et voilà c'était mon collier, pour moi et maman"

MERCI MAGALIE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité