Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
30 avril 2009

Tu auaris eu 60 ans aujourd'hui papa !!!!

On aime
Ce titre pour mon papa adoré, il me manque énormément, il est ma force supérieure qui me fait avancer, c'est à lui que je pense quand je me sens triste

Souvent je m'imagine que tu es assis papa à nos tables de fêtes, que tu passes ton bras autour de notre cou quand on pleurt et que tu me caresses les cheveux pour redonner du courage

TU ME MANQUES TROP, je croyais t'avoir dit tout ce que je voulais te dire, avoir réussit à t'avoir dit aurevoir mais c'est pas  si simple PAPA , les épreuves de la vie me font sans cesse dire combien j'aurai aimé te garder en bonne santé près de nous !!

IMG__2____Copie

t'es le plus beau des papas,

souvent je regardes Pauline, et lui caresse les cheveux

comme tu aimais le faire avec moi,

j'imagine que ta main est peut-être poser sur la mienne dans ces moments là

Ton souvenir est en nous et on veille à ce que tes petits enfants sachent

quel homme tu étais et quel papi tu aurais pu être

JE T'AIME 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité