Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
5 décembre 2008

AIMER

Quand je pense à mon pèpère, je pense aussi à mon papa parce qu'ils s'aimaient beaucoup et parce qu'ils sont partis la même année en 2006.

Avec Olivier, mon frère on avait choisit cette chanson entre autres pour le sépulture de notre papa. Ce choix parce que notre Papa a eu une façon bien particulière de nous aimer, la sienne !!! un peu maladroite mais l'essentiel c'était l'amour qu'il nous portait en fin de compte !!!!

C'est Jean-Louis Aubert qui chante (quelques mots à retenir)

C'est dans les mains de nos parents
C'est dans les coeurs de nos amants
C'est dans les yeux de nos enfants

C'est le plus clair de notre temps
Le plus obscure de nos tourment
On invente pas un sentiment
Même si on veut faire autrement
On aime comme on a été aimé
Et j'aime comme tu m'as aimé

Publicité
Commentaires
M
je te comprend.ta souffrance n est pas finie et tant mieux par elle ton pere vit! ne l oublies jamais èleves tes enfants à son image et si des fois tu est enervée penses a lui.c est dur et encore c est 1 euphémisme ...<br /> laisses le temps faire son travail Courage
Publicité
Newsletter
Publicité