Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
30 décembre 2008

Merci Papa-Noël !!!!

Merci pour tous ces beaux joujoux !!!!

noel_2008__1_015___Copie

Chez nous il y avait des cadeaux pour Pauline, papa et maman....mais aussi pour mes tontons, tatas, cousins, et pour Typhène la fileuile de maman....

noel_2008__1_012      062

maman a eu un manteau et papa une visseuse et ses accessoires et un pantalon !!!!

Chez mamie Christine et Papi Lionel, j'avais emmené les cadeaux que j'ai trouvé sous mon sapin  pour tout le monde et Surprise eux aussi m'ont donné des choses !!!

Papi et mamie m'avais commandé

067        065    069

et mes tontons et tatas noel_2008__1_015      068

livre et puzzle à la fois un régal !!!

et chez mamie Geneviève noel_2008__1_010 la machine tourne comme une vrai !!!

et chez mamie Françoise  : charlotte et sa télécommandenoel_2008__1_008___Copie et saute Tigrou !!!!

ils avait aussi déposer le cadeau qu'avait commandé mon tonton parrain059 Un arbre magique !!!!!

et enfin le Père-Noël est aussi passé à la caserne !057

OUF C'est finit y'a presque plus de place !!!

Merci Père-Noël

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité