Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
24 juillet 2009

C'est l'année de nos 30 ans !!!!!

Eh oui, Seb a eu 30 ans le 8 avril et moi ce sera le 13 novembre !!!

en plus notre pupuce aura 4 ans le 3 octobre et celà fera 5 ans qu'on est marié le 21 août...

et il manquerai plus que je soit enceinte d'ici fin 2009 pour que se  soit le BONHEUR COMPLET

tous  ça pour dire que nous allons fêter nos 30 ans le samedi 31 octobre !!!

on  a commencé à distribuer les invitations

Elles sont jolies (faites mains) et sentent bon...l'anis !!!

c'est après a voir suggérer des idées (marques places et centre de table) à une collègue  pour son mariage que j'ai eu envie de reprendre quelques ingrédients pour notre anniversaire : anis et cannelle

003

Publicité
Commentaires
A
que de choses a feter!c'est super..j'aime beaucoup tes invitations
L
ouah dit donc ça en fait des choses a feter!!!! tkt un jour (bientot) on aura du ventre mais pour une bonne raison!!!!bises bises.mag.
Publicité
Newsletter
Publicité