Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le p'tit bonheur !
3 juin 2009

Petit point régime !!!!

Alors  voilà, la semaine dernière j'étais en phase protéines+légumes, mais dur dur de voir la balance bouger mais c'est normal vu la période  du mois, ajoutez à celà un clafoutis aux cerises mardi 26, un apéro grignotage tout petit mercredi  et....mais bon fin de cette phase -5kg

mais ce week-end, re phase protéines pures, ....

mais samedi soir une pizza saumon, crème fraîche, emmental, champignons !!!

dimanche anniversaire de Lionel et Christine: macédoine, jambon, mayonnaise, agneau, frites, fromage , FRAISIER... soir = diète pas faim toute façon !!

et bien résultats des courses + 200gr c'est tout !!!

lundi de pentecôte: journée à La Baule ... Crêperie le midi : galette beurre, galette jambon oeuf, crêpes au caramel au beurre salé de guérande !!!!!!!!!!!

mais bon reprise de la phase protéines pures à 0 dès mardi, et je vous laisse la surprise mais j'ai déjà perdu !!!alors écarts oubliés et puis faut vivre !!! mes pantalons glissent sur mes hanches !!!

images_4_

rendez-vous lundi !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est sur faut aussi savoir ce faire plaisir moi quand j'ai fait mon règime je me fesait plaisir de temps en temps la j'arrive plus à tenir un régime trop dur mais je fait attention quand même à ce que je mange du moins j'esaye (lol) bis à bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité